Renforcement de la solidarité et de l’amitié Vietnam – Cuba

Le président du Front de la Patrie du Vietnam Trân Thanh Mân a reçu le 6 novembre à Hanoi une délégation de haut rang du Comité de la protection révolutionnaire de Cuba, conduite par son vice-président Orestes Mestre en visite de travail au Vietnam.

Orestes Mestre a adressé ses profondes condoléances aux familles des victimes et aux personnes sinistrées par le typhon Damrey et remercié l’aide précieuse de 1.000 tonnes de riz du Vietnam à Cuba pour surmonter les conséquences du typhon Irma.

Le président du FPV Trân Thanh Mân a affirmé que le Parti, l’État et le peuple vietnamiens n’oublieraient jamais les sentiments et le soutien du Parti et de l’État et du peuple cubains en faveur du Vietnam dans sa lutte pour l’indépendance nationale d’hier et dans son œuvre de développement et de construction nationale d’aujourd’hui. Il a estimé que la visite de travail de la délégation de haut rang du Comité de la protection révolutionnaire de Cuba au Vietnam obtiendrait des succès, contribuant à approfondir les sentiments, la solidarité et l’amitié entre les deux pays dans la nouvelle période.

Auparavant, la délégation du FPV avait eu un entretien avec la délégation du Comité de la protection révolutionnaire de Cuba. Les deux parties avaient partagé des expériences dans les activités de chaque pays et convenu des axes de coopération dans l’avenir.

Source : LeCourrier.vn

Tagués avec :
Publié dans Cuba, International

Mariela Castro Espin

Événements

Archives

La fin du blocus ?

L'image volée de Guantanamo

La France à Cuba