Accueil›Actuel›« CHAQUE 17 DU MOIS, DEMANDONS LA LEVÉE DU BLOCUS DE CUBA PAR LES ÉTATS-UNIS »
« CHAQUE 17 DU MOIS, DEMANDONS LA LEVÉE DU BLOCUS DE CUBA PAR LES ÉTATS-UNIS »
Yverdon-les-Bains, 17 juin 2025
Comme l’avait déclaré Fidel Castro « Cuba n’envoie pas dans le monde des bombes mais des médecins ! ».
Comme chaque 17 du mois, les sections vaudoises de Lausanne et Yverdon-les-Bains le rappellent à la population. Ici, sur la Place Pestalozzi d’Yverdon-les-Bains, des militants déploient des banderoles explicatives.